Rosie Phang Photography

Photographe animalier en Île-de-France

Girl and dog portrait in sunset light

J'ai toujours entretenu une relation étroite avec les arts, en particulier la musique et le piano, auxquels j'ai consacré la plupart de ma vie. J'ai décidé de quitter ma vie de musicienne pour poursuivre mon autre passion : la photographie. Pourquoi ? Parce que ma chienne a changé ma vie. C'est au moment où j'ai pris la première photo de ma chienne que j'ai réalisé que je voulais consacrer ma vie à la photographie.


En suivant mon cœur, cela m'a permis de me reconnecter avec moi-même. Je suis tombée amoureuse de l'aventurière en moi et j'ai trouvé le bonheur véritable. Aujourd'hui, la création et le partage d'émotions et de souvenirs avec les animaux et leurs propriétaires m'apportent une joie immense.


Girl and dog portrait in Dolomites Italy

Amie

Amie, modèle canin extraordinaire et la chienne que tout le monde adore. Douce, sensible et avide de plaire aux gens, elle m'accompagne PARTOUT. Elle est la raison pour laquelle j'ai commencé la photographie et, maintenant, chaque fois que nous allons dans de nouveaux endroits, elle trouve toujours des endroits géniaux pour poser pour moi ! Nous avons un lien très étroit et littéralement, nous ne pouvons pas vivre l'une sans l'autre !

Dog portrait at waterfall

Les concours de photographie et mes récompenses

01 / 12

Chaque séance photo, comme chaque animal, est unique. Avec patience et une profonde compréhension de votre animal, mon objectif est de créer un souvenir authentique à chérir pour toujours.

Un aperçu de mon univers canin

Un aperçu de mon univers canin

Un aperçu de mon univers canin

Un aperçu de mon univers canin

Un aperçu de mon univers canin